Our Christmas Collection is For Sale Online Now

ma vie, dernièrement

Friday, May 2, 2014
IMG_0840.JPG_effected
Desktop19
IMG_3494.JPG_effected
IMG_6520.JPG_effected

Je n’ai rien posté dans Ma vie, dernièrement depuis presque deux mois, ce qui semble fou parce que c’est quelque chose que j’adore partager avec vous toutes. Et puisque j’ai fait des photos comme jamais, autant pour le travail que ‘juste comme ça’ – en voici quelques unes des dernières semaines de travail à Paris. J’ai été débordée mais j’arrive toujours à caler quelques heures de détente ici et là. Que ce soit un coca light rapide au Schmuck ou quelques minutes de bronzage au Champs de Mars, Paris était tellement beau dernièrement que mon seul regret est de ne pas avoir plus d’amis dans les parages pour en profiter avec moi. Mais puisque ma deuxième chose favorite c’est vous, je le partage avec vous en ligne, ici même!

IMG_2067
IMG_1576

Il y a quelques semaines, je suis allé au défilé d’ Etam quelques une d’entre vous se rappellent peut être de l’énorme collaboration que j’ai réalisée avec la marque il y a quelques mois – c’était génial de voir Etam se présenter de cette manière si énergique et amusante. Azealia Banks, Breakbot, Kavinsky et Eve ont joué – j’ai même pu volé une photo à Natalia Vodianova, le visage de la campagne et tout à fait le genre de top model que j’admire.

Desktop21

J’adore la collection de  Leighton Meester pour Nelly – je porte cette combinaison en coton tout le temps, simplement parce qu’elle est très confortable. Et comme toujours, quand arrive le printemps, mon obsession pour les fleurs se transforme en addiction. Je les prends en photo sans répit et quand je peux, je ramène de gros bouquets colorés pour en remplir la maison. Si seulement les fleurs n’étaient pas aussi chères à Paris!

IMG_2515.JPG_effected
IMG_2073.JPG_effected


Desktop22

Finders Keepers

m’a offert plein de beaux produits, entre autres cet assortiment de tasse et coque d’iPhone en imprimé léopard, tout comme ce bustier fleuri dont je suis éperdument amoureuse. Je l’ai porté ce week-end pour aller pique-niquer au parc, j’étais d’une humeur radieuse, ça se voit, non?!

Faire des pauses dans des cafés, voir les cerisiers en fleur près de la Tour Eiffel et quelques sauts chez Angelina, voilà entre autres, ma semaine de travail – sincèrement, je suis la fille la plus chanceuse de la terre de pouvoir courir la ville en prenant des photos et profitant de tous ces délices pour mon travail. J’ai même réussi à attraper un léger coup de soleil à force d’être toujours dehors.

J’ai pris cette photo de la Tour Eiffel à la tombée du jour alors que j’étais en voiture avec mon copain – je l’ai fait avancer super lentement pour être sûre d’avoir la photo. Les roses oranges sont mes préférées, mais je suis certaine que je vous l’ai déjà dit – en parlant de favoris, le sac Mono est de loin le meilleur sac de Beara Beara, à mes yeux en tout cas. J’emmène le mien partout, spécialement quand je vais à la campagne en Espagne!

Quelques une des mes dernières acquisitions de lingerie, prises en photo en belle composition pour un de mes clients freelance. Plus, des porte-clefs de la Tour Eiffel… Oui, je me laisse encore avoir par ces babioles, et ils sont si mignons en photo. Je suis presque sûre que j’ai toutes les couleurs et tous les styles sur le marché, j’imagine que ma collection est complète maintenant. Plus demain! Photos: Catherine O’Hara, Faye Bullock (& myself)

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

J

Journal

Find Out More

Close