Our Christmas Collection is For Sale Online Now

roadtrip/Irlande

Saturday, May 3, 2014

Donc comme vous le savez, je suis partie à l’aventure en Irlande ces 10 derniers jours — nous sommes allés partout, en voiture, à pied, en train et j’ai dormi au total dans 6 hôtels différents au cours de mon séjour. Chaque jour était une nouvelle découverte, surtout quand nous sommes partis faire un tour des West Midlands en voiture, à nous arrêter spontanément dès qu’une vue ou un bâtiment attiraient notre regard. Et avec mon nouveau 5D constamment à l’épaule, j’ai pris beaucoup de photos sur le chemin — et bien sûr, il fallait que je partage quelques-unes de mes préférées avec vous.

J’avais vu des photos du château de Portumna sur Internet et su de suite que je voulais le voir ; j’adore la majesté de l’édifice et les champs qui entourent cette œuvre d’architecture au charme ancien. J’étais loin de savoir que plusieurs lectrices de Frassy vivent dans la ville de Portumna, ce qui était tout simplement super à mes yeux ! J’étais vraiment émue de voir combien de filles en Irlande connaissaient Frassy, je me suis sentie si honorée — surtout que j’adore vraiment les Irlandais.

portumna

Je porte : Pull PrimarkJean GapChaussures à imprimé léopard La Paire, Chapeau Zara & Sac Aspinal

Nous avons fait un total de 5 heures de route (bon OK, quelques soucis avec le GPS ont fait que nous nous sommes totalement perdus au milieu de nulle part) pour arriver aux falaises de Moher. Mais waouh, c’est vraiment l’endroit que j’ai préféré de tous. Incroyablement revigorant avec des vues à couper le souffle des falaises les plus somptueuses que j’ai vues de ma vie. Nous avons fait de la randonnée jusqu’en haut, à absorber tout ça avec le vent fort venant de l’Atlantique nord, c’était thérapeutique d’une manière que je n’arrive pas vraiment à expliquer.

Collages

Je porte : Parka bleu marine PrimarkJean AGSlip-Ons United Nude & Lunettes de soleil Zero UV

Clonmacnoise était un endroit dont je me souvenais parfaitement en repensant à mes années d’enfance passées en Irlande. Ma famille et moi avions l’habitude de louer des bateaux pour de longs weekends et pendant l’une de nos excursions, nous nous étions aventurés dans un ancien cimetière et avions fini par adopter un chien errant qui avait sauté à bord de notre bateau. C’était nostalgique de revenir, c’est un lieu tellement serein et heureusement, il y avait très peu de gens autour quand nous avons exploré Clonmacnoise de nouveau. Après quelques bonnes heures de promenade, nous avons bu du thé et mangé du pain aux raisins en s’en donnant à cœur joie dans un café douillet pas loin de là. C’était une journée parfaite !

IMG_7222.JPG_effected
clonmacnoise

Je porte : Robe imprimé léopard OTRVeste en daim Karen MillenChaussures à imrpimé léopard La Paire & Sac Aspinal