Our Christmas Collection is For Sale Online Now

dimanche avec habitat parisien

Sunday, June 8, 2014
habitat6.jpg_effected

Il y a quelques semaines, entre deux déplacements de travail, j’ai trouvé un peu de temps pour profiter de l’un des appartements d’Habitat Parisien ici à Paris. Situé juste à côté de la Place Vendôme, au cœur de tout ce qu’il y a de luxueux et d’enviable dans la Rue Saint Honoré. Un dernier étage avec de magnifiques vues sur cour, élégant et moderne, exactement le type de chez-soi que j’adore. Entre cuisiner des repas et profiter de l’énorme espace de garde-robe, j’ai voulu capturer mon Dimanche matin typique. Et quel meilleur endroit pour le faire! Grâce aux baies vitrées la chambre est baignée de soleil le matin et avec un lit aussi confortable, je pourrais vivre seulement dans cette chambre pour toujours.

effected


habitat7.jpg_effected

Les dimanches je reste au lit le plus longtemps possible. Je trouve n’importe quelle excuse bidon pour rester tranquille, comme l’importance de me mettre à jour avec mes abonnements de revue ou faire du shopping en ligne. Je me précipite pour une tasse de café mais je reviens en courant, mug-en-main – et retourne à mon doux farniente. Mais les filles, parlons de pyjamas. Ils m’obsèdent et ils doivent toujours être assortis. Je commence à en avoir une bonne collection, mes préférés sont soyeux et à boutons, comme cet adorable modèle à cœur de Forever 21. En général les garçons ont tendance à ne pas trop les aimer, mais depuis quand je m’habille en fonction des hommes?

habitat10.jpg_effected
effected1


habitat8.jpg_effected

Pas besoin de préciser que je suis plutot heureuse au lit – je pense que c’était la caféine qui me faisait rire aux éclats. Mais là encore, si je ne suis pas en train de rigoler, je suis généralement sur le point de. J’espère les filles que vous êtes en train de passer un Dimanche reposant, et si vous n’êtes plus au lit, retournez-y! Relax et détendez-vous! Merci encore à Habitat Parisien de m’offrir un chez-moi magique pour quelques jours. Je ne pourrai jamais trop les recommander, beaucoup mieux qu’un hôtel pour votre prochaine visite à Paris. Allez vous extasier de leurs propriétés ici. Plus demain!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

J

Journal

Find Out More

Close